Témoignages

ASSOCIATION​ IMAGINE LE MONDE

Grâce à la visibilité offerte par @Mamafrica, le comité EDV Employee Fund, de la société minière « Endeavour Mining », a décidé d’appuyer l’action COVID de AIM. Une partie de son soutien s’est orientée vers la prise en charge du deuxième mois de cours de soutien scolaire. 

Ce deuxième mois sera marqué par l’ouverture de la classe de soutien scolaire « langage des signes » destinée aux enfants malentendants.

ASSOCIATION PETITES MAINS

Bravo Mamafrica pour cet appel aux dons fort efficace!

Bravo pour cette plate-forme efficace . Grâce à vous , Petites Mains Afrique vient de recevoir une très bonne nouvelle: un sponsor pour 300 kits distribués aux familles pour le Sos covid . Hourra!!! Merci encore!

CAVOEQUIVA

« Grâce au lien paru sur votre site nous avons reçu l’aide d’Endeavour mining qui nous a offert un beau don que nous avons utilisé pour les enfants du centre de transit communautaire de notre ONG Cavoequiva mais également pour le soutien â la communauté de notre environnement à Adjame. 

Pour mémoire Cavoequiva héberge le jeunes filles et fillettes vulnérables victimes de maltraitances, de traites, vbg (violences basées sur les jeunes) . Nous serions heureux de vous recevoir pour vous présenter nos projets et toujours heureux d’accueillir toutes les bonnes initiatives. Bravo pour ce groupe et les résultats probants! »

BIBLIOBULE

« BIBLIOBULLE a reçu plusieurs appels et dons de livres, aussi de nombreux nouveaux like sur la page Facebook BIbliobulle. Je me dis que c’est en partie grâce à Mamafrica! 

Toujours grâce à Mamafrica on a commencé notre collaboration avec le centre Cama d’Anani qui nous accueil chaque mercredi après midi pour des séances de lectures. Alors merci!! »

Mamafrica reverse 1% de son chiffre d’affaire à l’organisme 1% for the Planet qui agit en faveur de la protection de l’environnement.