19Mai

Aidez-nous à sauver Ouattara

Ouattara est un petit garçon de 8 mois qui souffre d’hydrocéphalie, une maladie très grave qui se caractérise par une accumulation excessive du liquide céphalorachidien dans la boite crânienne de l’enfant.

 

Son état nécessite une opération urgente afin d’arrêter la maladie ainsi que le grossissement de sa tête et éviter des séquelles supplémentaires. L’opération peut se faire ici en Côte d’Ivoire dans la Clinique Nouvelle Espérance à Abidjan. Malheureusement, sa mère, très pauvre, ne peut pas le faire opérer car cette opération coûte 1500 euros. Plus les jours passent et plus la tête du petit Ouattara grossit avec son lot de maladies conduisant à des séquelles irréversibles.

 

Nous avons besoin de vos dons ! Peu importe la somme, elle sera la bienvenue. Les personnes qui feront un don pourront faire partie d’un groupe WhatsApp afin d’être informées de tout le processus pré et post-opératoire.
Les 1500 euros seront utilisés pour les examens pré et post opératoires ainsi que l’opération en elle-même. Si nous récoltons plus que la somme demandée, le surplus sera alloué à L’opération de Diaby, Abdias et bien d’autres enfants souffrant de la même maladie et en attente d’une opération.

 

Mille mercis de tout notre cœur pour votre aide précieuse !

 

Pour vos dons, contactez l’association EPHRATA qui s’occupe de la prise en charge des enfants atteints d’hydrocéphalie.

Orange Money, MTN Money, Moov Money ou https://www.helloasso.com/associations/association-ephrata

 

Toutes les informations sur l’association :

Association Ephrata-Donner Vie à la Vie

 

Laisser un commentaire